Wednesday 21 July 2010

à 18h, 18/07/2010

J’ai passée un très bon samedi. J’ai bien dormi et je me suis leveé à 9h. Après mon petit déjeuner je suis sortie avec mon amie Qing.

On a visité beaucoup de lieux sur Tours. Tout d’abord, on est allées voir le fleuve qui s’appelle La Loire. Il y avait aussi un grand pont. C’est un bel endroit qu’on aime beaucoup. Ensuite, on a visité le cinéma. C’est le plus grand cinéma à Tours.


Après, on est allées au marché aux fleurs. C’ était quand même extraordinaire pour nous, parce qu’on adore les fleurs! Les vendeurs de fleurs nous ont dit que ce n’ était pas chargé maintemant, parce que la plupart des gens ici sont des tourists qui ne veulent pas acheter des fleurs! Quel dommage!

Le meilleur moment samedi était le dîner pour nous. Parce que Qing a pu dîner avec moi dans ma maison! Oui, c’est vrai! Ma famille ici est très sympa ! On a mangé beaucoup de viandes : du poisson, du poulet et du salami. On a bu du vin rosé. C’ était très délicieux! On a parlé français avec madame Emiliènne. Elle est une très bonne professeure de français!
C’ était un très bon samedi ! On s’est beaucoup amusées!

































1 comment:

  1. Ouah! C'est vous qui avez pris les photos? Elles sont superbes! Vous avez un vrai talent de photographe! Bravo!

    ReplyDelete