Monday 26 July 2010

donner des conseils

Chère Maria,

J'ai passé deux semaines super à Tours en France. J'ai mangé bien, j'ai bien bu et j'ai appris beaucoup de français. Il y a quelque conseils que je voudrais vous donner pour votre vacances l'année prochaine.

Il fait beau la plupart du temps, mais il pleut quand même quelque fois. Il faut apporter un parapluie si vous pouvez. Pour apprendre le français, il est primordial d'apporter un dictionaire. Et afin de pratiquer la conversation, il est important de bavarder avec les français.

Pour visiter les lieux différents à Tours, vous devez demander un plan à l'office du tourisme. Cela va vous aider beaucoup quand vous cherchez les lieux. Pour dîner, vous pouvez manger à la maison, mais c'est aussi bien si vous essayez la cuisine française au restaurant. Il y a beaucoup de fromages qui sont très bons. Mais cela fait grossir, si vous découvrez que vous grossissez, vous devez arrêter de manger!

Bonne chance pour votre vacances l'année prochaine.
A bientôt!

Min

No comments:

Post a Comment