Saturday 17 July 2010

à 19h, 16/07/2010







Je viens de me doucher et maintenant je m'assieds à côté de la fenêtre. C'est très détendu.
Aujourd'hui, c'est vendredi qui est le cinquième jour de cours. Le temps passe vite. J'espère que j'améliorerai mon français, un peu au moins!

Hier soir, quand je prenais mon dîner avec ma famille ici, je pratiquais beaucoup de français. Dans ma famille, il y avait 6 personnes qui étaient mes professeurs. Ils parlent bien français. J'étais contente parce qu'ils m'ont dit que je parle mieux le français que le premier jour où je suis arrivée. Quelle chance! J'ai 6 professeurs dans ma maision! Je voudrais les remercier de m'avoir enseignée!

J'ai plus confiance et je vais étudier beaucoup la semaine prochaine. J'aime beaucoup la phrase: petit à petit l'oiseau fait son nid!
Bonne chance à moi-même!

No comments:

Post a Comment