Sunday 8 August 2010

à 22h, 08/08/2010


J’ai trop de travail. Il y a tellement de choses à faire! C’est trop pour finir! J’ai déjà mal à la tête. J’ai des examens à partir de cette semaine. En même temps, je dois faire une demande de visa pour rester en Angleterre. Puis Je dois aussi déménager de Londres à Bath à la fin de ce mois, parce que mon cours de français finira le 27 août.

Le temps a passé trop vite! Et le cours est trop court. Mes amis dans ma classe me manquent déjà.
J’ai toujours travaillé dur, j’espère mon français est meilleur qu'avant. Mais, je ne crois pas, pas du tout. Mon professeur m’a dit, petit à petit l'oiseau fait son nid. C’est vrai. Mais, Je n’ai pas assez de temps.

Heureusement, mon professeur m’a dit aussi que rien n’est impossible. Donc, je pence que peut-être je peux faire un miracle.
C’est la vie. Je peux si je veux !


5 comments:

  1. Ah Min, votre français est excellent!!!! Je suis personnellement très impressionné par votre travail. Take care

    ReplyDelete
  2. S'il vous plaît, donnez-moi l'adresse de ce restaurant chinois que vous recommandez. Merci

    ReplyDelete
  3. Bonjour Philippe!Je connais un bon restaurant qui s'appelle 中华楼 (New China Restaurant) ce restaurant se trouve à China town. Et vous pouvez aller dans ce restaurant avec vos amis chinois parce qu’ils connaisent les meilleurs plats.

    ReplyDelete
  4. Vous avez dit que vous iriez dans ce restaurant avec moi. Cela tient toujours?

    ReplyDelete