Sunday 27 June 2010

Bath

J'habite à Londres depuis 2 mois. Avant Londres, j'ai habité à Bath pendant 3 ans. J'aime beaucoup Londres mais je préfère vivre à Bath parce que Bath est plus calme que Londres.

Londres est une grande ville cosmopolite, animée et très rapide. Elle est un endroit que j'aime beaucoup et où j'aime bien aller en week-end.

Bath est une ville élégante, touristique et très belle. Elle se situe au sud-ouest de l'Angleterre.
Elle est petite mais il y a beaucoup de grands choses à voir et à faire. Il y a des monuments et les musées à visiter, des cinémas, des théâtres et des centres commerciaux pour fair les courses et le shopping. C'est une ville pittoresque qui attire beaucoup de tourists à cause de son histoire riche et des paysages uniques!

J'ai aussi beaucoup de vieux amis à Bath:-)















1 comment:

  1. Salut min!!!
    Bath est très belle, je voudrais aller là!!!
    à demain!

    ReplyDelete