Saturday 12 June 2010

ma ville Nanjing

Bonjour! je vous présente ma ville Nanjing. C'est une grande ville qui est dans l'est de la Chine. C'est près de Shanghai. J'aime beaucoup ma ville parce qu'elle est très moderne et très jolie.

Il y a assez gens, il y a des jolies maisons, il y a des belles propriétés, c'est une ville agréable et intéressante. On peut y faire beaucoup de choses, comme faire les magasins, aller au restaurant, aller au cinéma, aller voir notre ville de fleures en montagne...

Est-ce que vous aimez manger? Et vous aimez le canard en particulier? Nous aimons le canard dans ma ville et le canard est le plus populaire repas dans ma ville. Il y a des differents genre de repas de canard. C'est très bon!

Pensez-vous à faire votre voyage dans ma ville:)































































































1 comment:

  1. Oh!!!!! Je veux aller A Nankin!!!! C'est une ville superbe!!!! Et j'adore la cuisine chinoise!!!
    Merci pour ces superbes photos.

    ReplyDelete